lundi 19 janvier 2009

Mon passage à l'Espace dynamique d'insertion

Suite à mon stage à la Ferme du Parc des Meuniers, j’ai appris plein de choses avec les formateurs qui m’ont beaucoup soutenu et ont aussi observé mon comportement. Grâce à ce stage, je suis embauché en CDI (dès le début de l’année 2009) dans les métiers du bâtiment. Ces métiers me conviennent beaucoup car j’ai l’ambition un jour de progresser dans cette branche.
J’ai été beaucoup aidé par un parrain bénévole qui vient travailler régulièrement à la Ferme du Parc des Meuniers. Il m’a longtemps observé et a reconnu mes qualités par mon sérieux et par mon attitude dans tout ce qu’il me demandait de faire. Aussi je tiens à remercier toute l’équipe de la Ferme du Parc des Meuniers qui m’a orienté dans la voie que j’espérais. Je pense mériter leurs conseils en continuant à travailler pour préparer mon avenir.

FOFANA Adama

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey! This is kind of off topic but I need some advice from
an established blog. Is it tough to set up your
own blog? I'm not very techincal but I can figure things out pretty fast. I'm thinking about creating my own but I'm not sure where to begin. Do you have any points or suggestions? With thanks

Visit my site Montre Guess