mercredi 20 mai 2009

Coupe claire dans le budget

Non, ces chiffres ne sont pas ceux des soldes d'été mais résument la situation budgétaire du Centre social communiquée lors du Conseil d'administration du 20 mai !

-50 %, c'est la diminution de la subvention proposée par la Ville de Villeneuve-le-roi qui, ajoutée au blocage des subventions "politique de la ville" et la suppression du personnel de nettoyage, ampute la Ferme de plus du 1/3 de son budget !

Les administrateurs ont choisi de ne pas signer la convention avec la ville en l'état et demandent au Maire de les recevoir en urgence.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage à vous pour lutter contre ce maire anti-association!

Anonyme a dit…

cela me rappel le coup tordu de notre "bon maire" contre la MJC, malheureusement on connait ...la suite

cethnoe a dit…

Samedi dernier 19 octobre 2009 il nous a été annoncé qu 'à partir de janvier 2009 les enfants ne pourront pu être accueilli au centre de loisir de la ferme à cause du manque de subvention de la mairie de villeneuve le roi.C est scandaleux!!!C était un lieu où le projet pédagogique était basé sur le respect de l enfant et de l automie.Pour les enfants de milieu urbain c était une belle approche de la nature.Aujourd hui ces enfants sont déçus beaucoup devront retrouver les centres de villeneuve le roi dont l incriptions est trés compliqué pour les parents.De plus pour les enfants les conditions d accueil sont totalement différentes. Beaucoup d enfants auront dù mal à retourné ils ont connu la liberté à la ferme....

Anonyme a dit…

Les derniers messages dates de 2009, qu'en est il de 2012 ! à l'approche des élections j'ai entendu dire que nous pouvions tout demander à notre maire et élus il est vrai que cette info viens d'une personne de l'asso portugaise de vlr .